Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Culture et Actualité 269

Site d'information et de divertissement des îles de la lune.

Pardonne moi le nouveau single de "Niffay ft Dadi poslim"

Publié le 21 Avril 2016 par Nadjib Ahmed in Focus

Nouveau single de Niffay ft Dadi poslim "Pardonne moi" crédit photo: Page facebook Actualité des îles de la lune

visionnez le nouveau clip de Niffay

Le nouveau single de Niffay featuring Dadi Poslim est désormais disponible dans tous les plateforme de téléchargement légal!!

Niffay est une chanteuse de zouk d'origine comorienne née à Courbevoie en région parisienne.

Depuis tout petite nage dans l'univers de la musique,aujourd'hui elle a signé dans le label Raw Music qui ont signé ses deux derniers single pardonne moi featuring Dadiposlim et un truc de fou.

Le single "Pardonne moi" a été classé dans le meilleur de la Radio Africa n°1 !!

Commenter cet article